wyszukanych pozycji: 6
![]() |
Relation entre la qualité du service et la fidélité des consommateurs dans l'étude culturelle de Hofstede
ISBN: 9786208946043 / Francuski / Miękka / 2025 / 80 str. Termin realizacji zamówienia: ok. 10-14 dni roboczych (Bez gwarancji dostawy przed świętami) Ce livre poursuit deux objectifs principaux. Le premier objectif est de déterminer les caractéristiques clés de la qualité du service qui ont une influence significative sur la fidélisation des consommateurs dans le secteur de la restauration. Le deuxième objectif est de connaître la théorie et le processus d'adaptation des caractéristiques clés de la qualité du service issues du marché britannique (européen) afin de les appliquer au marché indonésien à travers l'approche culturelle différente de Hofstede (2001). La méthode utilisée par l'auteur pour rédiger cet ouvrage...
Ce livre poursuit deux objectifs principaux. Le premier objectif est de déterminer les caractéristiques clés de la qualité du service qui ont une ...
|
cena:
129,27 |
![]() |
Zwiazek miedzy jakoscia uslug a lojalnoscia konsumentów w badaniu kultury Hofstede
ISBN: 9786208946067 / Polski / Miękka / 2025 / 76 str. Termin realizacji zamówienia: ok. 10-14 dni roboczych (Bez gwarancji dostawy przed świętami) |
cena:
129,27 |
![]() |
Relação entre Serv-Qual e fidelidade do consumidor no estudo cultural de Hofstede
ISBN: 9786208946074 / Portugalski / Miękka / 2025 / 80 str. Termin realizacji zamówienia: ok. 10-14 dni roboczych (Bez gwarancji dostawy przed świętami) |
cena:
129,27 |
![]() |
Relazione tra Serv-Qual e fedeltà dei consumatori nello studio sulla cultura di Hofstede
ISBN: 9786208946050 / Włoski / Miękka / 76 str. Termin realizacji zamówienia: ok. 10-14 dni roboczych (Bez gwarancji dostawy przed świętami) |
cena:
129,27 |
![]() |
Relationship of Serv-Qual & Consumer Loyalty in Hofstede Culture Study : Exploring Results within Hofstede Culture Study
ISBN: 9783330025851 / Angielski / Miękka / 2016 / 84 str. Termin realizacji zamówienia: ok. 10-14 dni roboczych (Bez gwarancji dostawy przed świętami) |
cena:
129,27 |
![]() |
Beziehung zwischen Serv-Qual und Kundenbindung in der Hofstede-Kulturstudie
ISBN: 9786208946029 / Niemiecki Termin realizacji zamówienia: ok. 16-18 dni roboczych (Bez gwarancji dostawy przed świętami) |
cena:
140,10 |