Market Dynamics and Strategies in a Post-Crisis World: Navigating a World in Flux
ISBN: 9789811292095 / Angielski / 28-12-2024 Książka dostępna od: 28-12-2024 |
|
Termin ukazania się książki: 28-12-2024
Książkę można już zamówić z rabatem 5% |
|
612,41 zł |
Handbook of Organizational Performance, Volume I: Foundations and Advances
ISBN: 9781032708249 / Angielski Termin realizacji zamówienia: ok. 5-8 dni roboczych. |
|
cena:
670,43 zł |
Household Demand for Consumer Goods in Developing Countries: A Comparative Perspective with Developed Countries
ISBN: 9781032368788 / Angielski Termin realizacji zamówienia: ok. 5-8 dni roboczych. |
|
cena:
206,23 zł |
Smashvertising: How to Crush Your Competition with Ads That Buyers Can't Resist
ISBN: 9781632652065 / Angielski Termin realizacji zamówienia: ok. 5-8 dni roboczych. |
|
cena:
68,88 zł |
Anti-Consumption
ISBN: 9781032331904 / Angielski / Inna Termin realizacji zamówienia: ok. 5-8 dni roboczych. |
|
cena:
206,23 zł |
Blockchain, Metaverse and Digital Payments: A Global Digital Consumer Perspective
ISBN: 9781032512686 / Angielski / 21-10-2024 Książka dostępna od: 21-10-2024 |
|
Termin ukazania się książki: 21-10-2024
Książkę można już zamówić z rabatem 5% |
|
661,39 zł |
Mastering Customer Success: Discover tactics to decrease churn and expand revenue
ISBN: 9781835469033 / Angielski Termin realizacji zamówienia: ok. 5-8 dni roboczych. |
|
cena:
159,24 zł |
Handbook of Organizational Performance, Volume II: Foundations and Advances
ISBN: 9781032708300 / Angielski / 28-10-2024 Książka dostępna od: 28-10-2024 |
|
Termin ukazania się książki: 28-10-2024
Książkę można już zamówić z rabatem 5% |
|
661,39 zł |
The Age of Capitalism, Consumer Culture, and the Collapse of Nature in the Anthropocene
ISBN: 9781666958782 / Angielski / 15-10-2024 Książka dostępna od: 15-10-2024 |
|
Termin ukazania się książki: 15-10-2024
Książkę można już zamówić z rabatem 5% |
|
564,28 zł |
Recommender Systems: Algorithms and Applications
ISBN: 9780367631871 / Angielski / 07-10-2024 Książka dostępna od: 07-10-2024 |
|
Termin ukazania się książki: 07-10-2024
Książkę można już zamówić z rabatem 5% |
|
220,42 zł |
Automatic Authority: How to Write a Bestselling Book That Positions You as the Go-To Authority in Your Industry While Simplifying Your Mark
ISBN: 9780645846980 / Angielski Termin realizacji zamówienia: ok. 5-8 dni roboczych. |
|
cena:
101,59 zł |
Enterprising Initiatives in the Experience Economy: Transforming Social Worlds
ISBN: 9781032925103 / Angielski / 14-10-2024 Książka dostępna od: 14-10-2024 |
|
Termin ukazania się książki: 14-10-2024
Książkę można już zamówić z rabatem 5% |
|
195,92 zł |
Automatic Authority: How to Write a Bestselling Book That Positions You as the Go-To Authority in Your Industry While Simplifying Your Mark
ISBN: 9781763651012 / Angielski Termin realizacji zamówienia: ok. 5-8 dni roboczych. |
|
cena:
150,35 zł |
Brand Momentum: The #1 Growth Metric for Every Boardroom
ISBN: 9781068740503 / Angielski / 03-10-2024 Książka dostępna od: 03-10-2024 |
|
Termin ukazania się książki: 03-10-2024
Książkę można już zamówić z rabatem 5% |
|
82,10 zł |
Hey There, High Flyer: A High-Achieving Woman's Guide to Confidence and Self-Management
ISBN: 9781998754625 / Angielski Termin realizacji zamówienia: ok. 5-8 dni roboczych. |
|
cena:
93,26 zł |
Quand La Culture Devient Commerce...
ISBN: 9782917260012 / Francuski / Miękka / 182 str. Termin realizacji zamówienia: ok. 5-8 dni roboczych. Ce livre descrit comment des multinationales ont pris le controle de l'industrie du divertissement et de la culture. Il descrit comment elles ont rapidement industrialise la culture en remplacant la creation artistique par le marketing. Mais cette transformation a aussi elimine l'innovation dans leurs produits et a fini par les ruiner. Comment en est-on arrive la ? Comment ces multinationales ont fini par obtenir les resultats inverses de ce qu'elles esperaient ? L'obstination de quelque uns sera-t-elle suffisante pour mener la resistance et renverser la tendance ? Peut-on sauver la culture...
Ce livre descrit comment des multinationales ont pris le controle de l'industrie du divertissement et de la culture. Il descrit comment elles ont rapi...
|
|
cena:
98,98 zł |
Consommation collaborative, le guide
ISBN: 9781537694849 / Francuski / Miękka / 160 str. Termin realizacji zamówienia: ok. 5-8 dni roboczych. La consommation collaborative - le guide, edite par Made in Share (startup dont le but est de promouvoir l'economie collaborative) a ete redige dans le but d'encourager un mode de consommation different. Il est un moyen de decouvrir ce qu'est la consommation collaborative pour passer de l'etat de consommateur a celui de consomm'acteur. 90 000 startups composent le marche global de l'economie de partage et presque tous les secteurs d'activite en sont maintenant impactes. Il est donc important de decrypter tout cela pour savoir par ou commencer. La presentation des differents secteurs touches,...
La consommation collaborative - le guide, edite par Made in Share (startup dont le but est de promouvoir l'economie collaborative) a ete redige dans l...
|
|
cena:
132,27 zł |
Investisseur Underground: Le guide
ISBN: 9798746473776 / Francuski / Miękka / 26 str. Termin realizacji zamówienia: ok. 5-8 dni roboczych. |
|
cena:
103,47 zł |
Comportement Du Consommateur: Un guide pour analyser le psychisme de l'acheteur
ISBN: 9798846295896 / Francuski / Miękka / 188 str. Termin realizacji zamówienia: ok. 5-8 dni roboczych. |
|
cena:
120,49 zł |
Dans la Tete du Commercant: Apprenez a Penser Comme un Vrai Trader et A Gerer Votre Argent de Maniere Rentable Pour Generer de la Richesse et Vivre Dans l'Abondance
ISBN: 9798223238010 / Francuski Termin realizacji zamówienia: ok. 5-8 dni roboczych. |
|
cena:
77,32 zł |