wyszukanych pozycji: 269
![]() |
Fundamentals of Research. A Dissective View
ISBN: 9783954894178 / Angielski / Miękka / 2017 / 212 str. Termin realizacji zamówienia: ok. 10-14 dni roboczych (Bez gwarancji dostawy przed świętami) The present book has been written with two clear objectives in mind - to enable researchers, irrespective of their discipline, to develop the most appropriate methodology for their research studies; and to make them familiar with the art of using different research methods and techniques. It is hoped that the humble efforts made in the form of this book will assist in the accomplishment of exploratory as well as result-oriented research studies. The book is primarily targeted to serve as text book to Post Graduate, M.Phil. and Ph.d students of research methodology in all disciplines of...
The present book has been written with two clear objectives in mind - to enable researchers, irrespective of their discipline, to develop the most app...
|
cena:
313,80 zł |
![]() |
Oils and Fats as Raw Materials for Industry
ISBN: 9781119910411 / Angielski / Twarda / 2024 / 350 str. Termin realizacji zamówienia: ok. 30 dni roboczych (Bez gwarancji dostawy przed świętami) |
cena:
800,98 zł |
![]() |
Gefühlsintelligenz im Dienstleistungsmarketing
ISBN: 9786208922306 / Niemiecki / Miękka / 2025 / 392 str. Termin realizacji zamówienia: ok. 10-14 dni roboczych (Bez gwarancji dostawy przed świętami) Marketingkonzept, dessen Prinzipien der Entwicklung und Förderung einer sozio-emotionalen Beziehung zum Verbraucher im Rahmen der Marktbeziehung gewidmet sind. In diesem Zusammenhang wird dies als höchste Kategorie der Austauschform interpretiert, die nur durch das Vorhandensein einer sozio-emotionalen Verbindung zwischen zwei oder mehr Marktteilnehmern erreicht werden kann. Im Marketingkontext bietet das Phänomen der Hyperrealität die Möglichkeit, individuelle Verbrauchererwartungen durch die Schaffung von Illusionen zu befriedigen, sodass Marketing in der heutigen Zeit als "Instrument...
Marketingkonzept, dessen Prinzipien der Entwicklung und Förderung einer sozio-emotionalen Beziehung zum Verbraucher im Rahmen der Marktbeziehung gewi...
|
cena:
322,36 zł |
![]() |
The Average Man
ISBN: 9798895444986 / Angielski / Twarda / 2024 / 144 str. Termin realizacji zamówienia: ok. 16-18 dni roboczych (Bez gwarancji dostawy przed świętami) |
cena:
103,26 zł |
![]() |
Zedonk
ISBN: 9781648719127 / Angielski / Twarda / 2020 / 40 str. Termin realizacji zamówienia: ok. 16-18 dni roboczych (Bez gwarancji dostawy przed świętami) |
cena:
76,82 zł |
![]() |
Eternal Echoes: Mythological Retellings from Odisha
ISBN: 9781645607342 / Angielski Termin realizacji zamówienia: ok. 16-18 dni roboczych (Bez gwarancji dostawy przed świętami) |
cena:
64,56 zł |
![]() |
Verbrauchervorlieben für organisierte Einzelhandelsgeschäfte
ISBN: 9786208277482 / Niemiecki / Miękka / 2024 / 112 str. Termin realizacji zamówienia: ok. 10-14 dni roboczych (Bez gwarancji dostawy przed świętami) Das Buch "CONSUMER PREFERENCES FOR ORGANIZED RETAIL OUTLETS" ist in erster Linie als Lehrbuch für Management-Studenten gedacht. Darüber hinaus führt der Text die Studenten in das sich schnell verändernde Einzelhandelsumfeld ein. Die Studenten erhalten einen praktischen Einblick in die rasante Entwicklung der Welt. Neben nützlichen Informationsquellen zu neuen Einzelhandelsformaten und Perspektiven des Einzelhandelsmanagements gibt es eine Vielzahl von Hilfsmitteln wie Kästen und Tabellen, die den Studierenden eine anpassungsfähigere Sichtweise bieten und ihnen das Thema erleichtern....
Das Buch "CONSUMER PREFERENCES FOR ORGANIZED RETAIL OUTLETS" ist in erster Linie als Lehrbuch für Management-Studenten gedacht. Darüber hinaus führ...
|
cena:
277,53 zł |
![]() |
The Legitimate Light
ISBN: 9789384226824 / Angielski / Miękka / 2014 / 210 str. Termin realizacji zamówienia: ok. 16-18 dni roboczych (Bez gwarancji dostawy przed świętami) |
cena:
41,36 zł |
![]() |
Preferenze dei consumatori per i punti vendita al dettaglio organizzati
ISBN: 9786208277512 / Włoski / Miękka / 2024 / 108 str. Termin realizacji zamówienia: ok. 10-14 dni roboczych (Bez gwarancji dostawy przed świętami) |
cena:
277,53 zł |
![]() |
L'intelligence emotive dans le marketing des services
ISBN: 9786208922252 / Francuski / Miękka / 2025 / 388 str. Termin realizacji zamówienia: ok. 10-14 dni roboczych (Bez gwarancji dostawy przed świętami) Concept marketing dont les principes sont consacrés au développement et au soutien de relations socio-émotionnelles avec le consommateur dans le cadre des relations commerciales. Dans ce contexte, il est interprété comme la catégorie la plus élevée de la forme d'échange, qui ne peut être atteinte qu'avec la présence d'un lien socio-émotionnel entre deux ou plusieurs acteurs du marché. Dans le contexte du marketing, le phénomène de l'hyperréalité offre la possibilité de satisfaire les attentes individuelles des consommateurs en créant une illusion. Le marketing contemporain...
Concept marketing dont les principes sont consacrés au développement et au soutien de relations socio-émotionnelles avec le consommateur dans le ca...
|
cena:
322,36 zł |
![]() |
The Average Man
ISBN: 9798895444979 / Angielski / Miękka / 2024 / 144 str. Termin realizacji zamówienia: ok. 16-18 dni roboczych (Bez gwarancji dostawy przed świętami) |
cena:
64,52 zł |
![]() |
Intelligenza emotiva nel marketing dei servizi
ISBN: 9786208922245 / Włoski / Miękka / 2025 / 372 str. Termin realizacji zamówienia: ok. 10-14 dni roboczych (Bez gwarancji dostawy przed świętami) |
cena:
322,36 zł |
![]() |
Le réseau mobile ad hoc et ses protocoles
ISBN: 9786205548332 / Francuski / Miękka / 56 str. Termin realizacji zamówienia: ok. 10-14 dni roboczych (Bez gwarancji dostawy przed świętami) Ce livre décrit brièvement les concepts de base du réseau Ad-hoc. L'importance du réseau Ad-hoc et le domaine d'application sont inclus. Les différents protocoles utilisés dans la communication sont discutés en détail. Certains aspects de recherche de ces protocoles sont également inclus. Les mérites et les démérites des protocoles actuels sont analysés. La stratégie d'amélioration est également abordée. Dans le dernier chapitre, les tendances futures de la recherche sont également suggérées en détail. Ce livre est destiné aux étudiants en master et aux chercheurs dans...
Ce livre décrit brièvement les concepts de base du réseau Ad-hoc. L'importance du réseau Ad-hoc et le domaine d'application sont inclus. Les diffÃ...
|
cena:
160,95 zł |
![]() |
La rete mobile Ad-Hoc e i suoi protocolli
ISBN: 9786205548370 / Włoski / Miękka / 56 str. Termin realizacji zamówienia: ok. 10-14 dni roboczych (Bez gwarancji dostawy przed świętami) |
cena:
160,95 zł |
![]() |
ଅର୍ଘ୍ଯଥାଳି
ISBN: 9789391116248 / Oriya / Miękka / 2022 / 126 str. Termin realizacji zamówienia: ok. 16-18 dni roboczych (Bez gwarancji dostawy przed świętami) |
cena:
30,08 zł |
![]() |
Guia de Escritura: Nivel B2
ISBN: 9781719986649 / Hiszpański / Miękka / 2018 / 82 str. Termin realizacji zamówienia: ok. 16-18 dni roboczych (Bez gwarancji dostawy przed świętami) |
cena:
32,25 zł |
![]() |
Automatic and Optimized Test Case Generation
ISBN: 9783659687365 / Angielski / Miękka / 2015 / 72 str. Termin realizacji zamówienia: ok. 10-14 dni roboczych (Bez gwarancji dostawy przed świętami) Software testing is done manually from the day the software development started. But manual testing has shortcoming that many times became the reason of software failure. So, automated testing comes into picture and Unified Modeling Language (UML) a tool helps to automate the testing process. Two different UML diagrams, Activity and Sequence used to automate the testing process. These diagrams are converted into graphs using algorithms and finally combined to form System graph. This system graph is then traverse to generate the test case and as both diagram consider the whole system for...
Software testing is done manually from the day the software development started. But manual testing has shortcoming that many times became the reason ...
|
cena:
178,89 zł |
![]() |
Préférences des consommateurs pour les points de vente organisés
ISBN: 9786208277505 / Francuski / Miękka / 2024 / 108 str. Termin realizacji zamówienia: ok. 10-14 dni roboczych (Bez gwarancji dostawy przed świętami) Le livre « LES PRÉFÉRENCES DES CONSOMMATEURS POUR LES MAGASINS DE DÉTAIL ORGANISÉS » est principalement destiné à servir de texte pour les étudiants en gestion. En outre, le texte introduira les étudiants à l'environnement de la vente au détail qui évolue rapidement. Les étudiants recevront une impulsion pratique qui arrive à une vitesse stupéfiante dans le monde. En plus des sources d'information utiles liées aux formats de vente au détail émergents et aux perspectives de gestion de la vente au détail, il y a une variété d'outils tels que des encadrés, des tableaux...
Le livre « LES PRÉFÉRENCES DES CONSOMMATEURS POUR LES MAGASINS DE DÉTAIL ORGANISÉS » est principalement destiné à servir de texte pour les ét...
|
cena:
277,53 zł |
![]() |
Inteligencja emocjonalna w marketingu uslug
ISBN: 9786208922238 / Polski / Miękka / 2025 / 368 str. Termin realizacji zamówienia: ok. 10-14 dni roboczych (Bez gwarancji dostawy przed świętami) |
cena:
322,36 zł |
![]() |
Sritesh Tripathy's nka prema Galpa (ସୀତେଶ ତ୍ରିପାଠୀଙ୍କ
ISBN: 9781998475261 / Oriya Termin realizacji zamówienia: ok. 16-18 dni roboczych (Bez gwarancji dostawy przed świętami) |
cena:
64,56 zł |