wyszukanych pozycji: 55
RBPK & EuDiC : A Narrative on SVM Efficiency Improvement
ISBN: 9786139935222 / Angielski / Miękka / 2018 / 188 str. Termin realizacji zamówienia: ok. 10-14 dni roboczych. |
|
cena:
329,15 zł |
Desi Bakes: 85 Recipes Bringing the Best of Indian Flavors to Western-Style Desserts
ISBN: 9781958417317 / Angielski Termin realizacji zamówienia: ok. 8-10 dni roboczych (Dostawa przed świętami) |
|
cena:
139,06 zł |
SNNAE - An Illustration on Efficient Scaling of Clustering Algorithm
ISBN: 9786139945528 / Angielski / Miękka / 2018 / 132 str. Termin realizacji zamówienia: ok. 10-14 dni roboczych. |
|
cena:
255,91 zł |
Epideomiological Study on Leukaemia
ISBN: 9786139958993 / Angielski Termin realizacji zamówienia: ok. 10-14 dni roboczych. |
|
cena:
251,33 zł |
Production management
ISBN: 9781508712299 / Angielski / Miękka / 2015 / 82 str. Termin realizacji zamówienia: ok. 13-18 dni roboczych. |
|
cena:
68,63 zł |
Indústria Cosmética : A Perspectiva de Fidelidade da Marca das Mulheres Trabalhadoras
ISBN: 9786205124901 / Portugalski / Miękka / 196 str. Termin realizacji zamówienia: ok. 10-14 dni roboczych. |
|
cena:
352,04 zł |
Financial Turnaround Strategy of Saurashtra University
ISBN: 9781514866054 / Angielski / Miękka / 2015 / 190 str. Termin realizacji zamówienia: ok. 13-18 dni roboczych. reference book for research in accounting
reference book for research in accounting
|
|
cena:
68,63 zł |
Industrie cosmétique : le point de vue des femmes actives sur la fidélité à la marque
ISBN: 9786205124871 / Francuski / Miękka / 200 str. Termin realizacji zamówienia: ok. 10-14 dni roboczych. La fidélité à la marque est considérée comme un élément essentiel pour se maintenir dans un environnement concurrentiel et pour le succès de toute organisation. C'est un moyen de garder les clients attachés à une entreprise pendant plus longtemps et d'obtenir un avantage concurrentiel. La fidélité à la marque peut être attitudinale et/ou comportementale. Des études ont été menées pour examiner la relation entre la fidélité à la marque, l'association à la marque, le capital de la marque et la confiance dans la marque. Sur la base d'études antérieures, il a été prouvé...
La fidélité à la marque est considérée comme un élément essentiel pour se maintenir dans un environnement concurrentiel et pour le succès de t...
|
|
cena:
352,04 zł |
Kosmeticheskaq industriq: perspektiwa loql'nosti k brendu sredi rabotaüschih zhenschin
ISBN: 9786205124918 / Rosyjski / Miękka / 212 str. Termin realizacji zamówienia: ok. 10-14 dni roboczych. |
|
cena:
200,52 zł |
Secretarial Practices
ISBN: 9781508712176 / Angielski / Miękka / 2015 / 78 str. Termin realizacji zamówienia: ok. 13-18 dni roboczych. |
|
cena:
68,63 zł |
Guide to Profitability
ISBN: 9781099968822 / Angielski / Miękka / 2019 / 38 str. Termin realizacji zamówienia: ok. 13-18 dni roboczych. |
|
cena:
73,16 zł |
Financial Performance analysis of Kandla Port
ISBN: 9781514866085 / Angielski / Miękka / 2015 / 154 str. Termin realizacji zamówienia: ok. 13-18 dni roboczych. reference book for research in accounting
reference book for research in accounting
|
|
cena:
68,63 zł |
Industria cosmetica: il punto di vista delle donne lavoratrici sulla fedeltà al marchio
ISBN: 9786205124895 / Włoski / Miękka / 196 str. Termin realizacji zamówienia: ok. 10-14 dni roboczych. |
|
cena:
352,04 zł |
Kosmetikindustrie: Die Perspektive der Markentreue von berufstätigen Frauen
ISBN: 9786205124864 / Miękka / 200 str. Termin realizacji zamówienia: ok. 10-14 dni roboczych. Markentreue gilt als wesentliches Element für das Überleben in einem wettbewerbsintensiven Umfeld und für den Erfolg eines jeden Unternehmens. Sie ist eine Möglichkeit, Kunden länger an ein Unternehmen zu binden und einen Wettbewerbsvorteil zu erlangen. Die Markentreue kann einstellungs- und/oder verhaltensbezogen sein. Es wurden Studien durchgeführt, um die Beziehung zwischen Markentreue, Markenassoziation, Markenwert und Markenvertrauen zu untersuchen. Auf der Grundlage früherer Studien wurde nachgewiesen, dass Markenassoziation, Markenvertrauen und Markenwert einen Einfluss auf die...
Markentreue gilt als wesentliches Element für das Überleben in einem wettbewerbsintensiven Umfeld und für den Erfolg eines jeden Unternehmens. Sie ...
|
|
cena:
352,04 zł |
Marketing Management
ISBN: 9781508712169 / Angielski / Miękka / 2015 / 118 str. Termin realizacji zamówienia: ok. 13-18 dni roboczych. |
|
cena:
68,63 zł |
Guide to the C-Suite of Fast-growing Companies
ISBN: 9781977599124 / Angielski / Miękka / 2017 / 60 str. Termin realizacji zamówienia: ok. 13-18 dni roboczych. |
|
cena:
73,16 zł |
Financial Management
ISBN: 9781508949718 / Angielski / Miękka / 2015 / 92 str. Termin realizacji zamówienia: ok. 13-18 dni roboczych. |
|
cena:
68,63 zł |
Shikhar Prapti / શિખર પ્રાપ્તિ
ISBN: 9798887727578 / Gujarati Termin realizacji zamówienia: ok. 13-18 dni roboczych. |
|
cena:
71,32 zł |
Étude épidémiologique sur la leucémie
ISBN: 9786204159539 / Francuski / Miękka / 2021 / 116 str. Termin realizacji zamówienia: ok. 10-14 dni roboczych. |
|
cena:
251,33 zł |
Estudo Epideomiológico sobre Leucemia
ISBN: 9786204159553 / Portugalski / Miękka / 2021 / 112 str. Termin realizacji zamówienia: ok. 10-14 dni roboczych. |
|
cena:
251,33 zł |