wyszukanych pozycji: 6
![]() |
Raisons et causes qui empêchent l'achat de produits bancaires destinés aux consommateurs
ISBN: 9786209355479 / Francuski / Miękka / 2025 / 60 str. Termin realizacji zamówienia: ok. 10-14 dni roboczych (Bez gwarancji dostawy przed świętami) Les services bancaires aux particuliers désignent les produits et services bancaires directement proposés par les banques aux consommateurs, tels que les prêts personnels, les prêts automobiles, les prêts immobiliers et les cartes de crédit. Les clients rencontrent certains problèmes lorsqu'ils achètent des produits et services bancaires aux particuliers, tels que des taux d'intérêt élevés, un manque de sensibilisation, des services inadaptés, la mise en place de garanties et des procédures complexes. Cette étude vise à analyser la relation entre les problèmes perçus et les...
Les services bancaires aux particuliers désignent les produits et services bancaires directement proposés par les banques aux consommateurs, tels qu...
|
cena:
178,89 |
![]() |
Powody i przyczyny, które powstrzymuja przed zakupem produktów bankowosci detalicznej
ISBN: 9786209360596 / Polski / Miękka / 2025 / 60 str. Termin realizacji zamówienia: ok. 10-14 dni roboczych (Bez gwarancji dostawy przed świętami) |
cena:
178,89 |
![]() |
Gründe und Ursachen, die vom Kauf von Privatkundenbank Produkten abhalten
ISBN: 9786209350351 / Niemiecki / Miękka / 2025 / 60 str. Termin realizacji zamówienia: ok. 10-14 dni roboczych (Bez gwarancji dostawy przed świętami) Unter Privatkundengeschäft versteht man Bankprodukte und -dienstleistungen, die Banken direkt an Verbraucher anbieten, wie Privatkredite, Autokredite, Wohnungsbaudarlehen und Kreditkarten. Kunden sehen sich beim Kauf von Produkten und Dienstleistungen des Privatkundengeschäfts mit einigen Problemen konfrontiert, wie hohen Zinsen, mangelnder Aufklärung, unangemessenen Dienstleistungen, der Bereitstellung von Sicherheiten und komplizierten Verfahren. Diese Studie zielt darauf ab, den Zusammenhang zwischen wahrgenommenen Problemen und Produkten des Privatkundengeschäfts zu analysieren. Zur...
Unter Privatkundengeschäft versteht man Bankprodukte und -dienstleistungen, die Banken direkt an Verbraucher anbieten, wie Privatkredite, Autokredite...
|
cena:
178,89 |
![]() |
Motivi e cause che impediscono l'acquisto di prodotti bancari al consumo
ISBN: 9786209358036 / Włoski / Miękka / 2025 / 60 str. Termin realizacji zamówienia: ok. 10-14 dni roboczych (Bez gwarancji dostawy przed świętami) |
cena:
178,89 |
![]() |
Razões e causas que impedem a compra de produtos bancários de consumo
ISBN: 9786209363153 / Portugalski / Miękka / 2025 / 60 str. Termin realizacji zamówienia: ok. 10-14 dni roboczych (Bez gwarancji dostawy przed świętami) |
cena:
178,89 |
![]() |
Reasons & Causes that Prevent from Buying Consumer Banking Products
ISBN: 9783659742415 / Angielski / Miękka / 2015 / 68 str. Termin realizacji zamówienia: ok. 10-14 dni roboczych (Bez gwarancji dostawy przed świętami) Consumer banking refers to that banking products and services which are directly given by banks to consumers that are personal loan, auto loan, house loan and credit card. Customers face some problems while buying consumer banking products and services, such as high interest rate, lack of awareness, inappropriate service, arrangement of securities and procedural complications. This study aims to analyze the relationship between perceived problems and consumer banking products. Self-constructed questionnaire was used for data collection. For this purpose a close ended questionnaire was...
Consumer banking refers to that banking products and services which are directly given by banks to consumers that are personal loan, auto loan, house ...
|
cena:
160,95 |