Derzeit gibt es keine Studien, die die Verwendung eines Ceftazidim/Kamikacin-basierten Regimes als empirische Behandlung der ersten Wahl bei Patienten mit neutropenischem Fieber unterstützen.Aufzeigen, dass das Caftazidim/Kamikacin-Schema nicht der beste empirische Therapieansatz ist und sich direkt auf eine längere Erholungszeit, einen längeren Krankenhausaufenthalt und höhere Kosten auswirken könnte.
Derzeit gibt es keine Studien, die die Verwendung eines Ceftazidim/Kamikacin-basierten Regimes als empirische Behandlung der ersten Wahl bei Patienten...
There are currently no studies to support the use of Ceftazidime/amikacin-based regimen as first choice empirical treatment in patients with neutropenic fever.Demonstrate that the caftazidime/amikacin regimen is not the best empirical therapeutic approach, and could be directly impacting on longer recovery time, longer hospital stay, higher costs.
There are currently no studies to support the use of Ceftazidime/amikacin-based regimen as first choice empirical treatment in patients with neutropen...
Aucune étude ne soutient actuellement l'utilisation d'un régime à base de ceftazidime/amikacine comme traitement empirique de premier choix chez les patients souffrant de fièvre neutropénique.Démontrer que le régime caftazidime/amikacine n'est pas la meilleure approche thérapeutique empirique et qu'il pourrait avoir un impact direct sur l'allongement de la durée de la convalescence et du séjour à l'hôpital, ainsi que sur l'augmentation des coûts.
Aucune étude ne soutient actuellement l'utilisation d'un régime à base de ceftazidime/amikacine comme traitement empirique de premier choix chez le...