Les fractures diaphysaires chez l'adolescent (fémur, tibia et péroné, humérus, radius et cubitus) posent un dilemme quant au traitement optimal. Au cours de cette période, le squelette est en pleine croissance, de sorte que tout traitement doit, d'une part, ne pas restreindre la mobilité/faciliter les soins de l'enfant, comme c'est le cas avec différents modes de traitement conservateurs, et, d'autre part, ne pas endommager les extrémités en croissance de l'os, comme cela peut être le cas avec certaines procédures chirurgicales telles que l'enclouage rigide. Compte tenu de ces...
Les fractures diaphysaires chez l'adolescent (fémur, tibia et péroné, humérus, radius et cubitus) posent un dilemme quant au traitement optimal. A...
Die Diaphysenfrakturen bei Jugendlichen (Femur, Tibia und Fibula, Humerus, Radius und Ulna) stellen ein Dilemma hinsichtlich der optimalen Behandlung dar. Da sich das Skelett in dieser Zeit aktiv entwickelt, sollte jede Form der Behandlung so gestaltet sein, dass sie einerseits die Beweglichkeit/Pflege des Kindes nicht einschränkt, wie dies bei verschiedenen konservativen Behandlungsmethoden der Fall ist, und andererseits die wachsenden Knochenenden nicht schädigt, wie dies bei einigen operativen Verfahren wie der starren Nagelung der Fall sein kann. Unter Berücksichtigung dieser Probleme...
Die Diaphysenfrakturen bei Jugendlichen (Femur, Tibia und Fibula, Humerus, Radius und Ulna) stellen ein Dilemma hinsichtlich der optimalen Behandlung ...