• Wyszukiwanie zaawansowane
  • Kategorie
  • Kategorie BISAC
  • Książki na zamówienie
  • Promocje
  • Granty
  • Książka na prezent
  • Opinie
  • Pomoc
  • Załóż konto
  • Zaloguj się

Plans d'expériences - Design of Experiments. Avec plan factoriel complet et utilisation des équations structurelles » książka

zaloguj się | załóż konto
Logo Krainaksiazek.pl

koszyk

konto

szukaj
topmenu
Księgarnia internetowa
Szukaj
Książki na zamówienie
Promocje
Granty
Książka na prezent
Moje konto
Pomoc
 
 
Wyszukiwanie zaawansowane
Pusty koszyk
Bezpłatna dostawa dla zamówień powyżej 20 złBezpłatna dostawa dla zamówień powyżej 20 zł

Kategorie główne

• Nauka
 [2946912]
• Literatura piękna
 [1852311]

  więcej...
• Turystyka
 [71421]
• Informatyka
 [150889]
• Komiksy
 [35717]
• Encyklopedie
 [23177]
• Dziecięca
 [617324]
• Hobby
 [138808]
• AudioBooki
 [1671]
• Literatura faktu
 [228371]
• Muzyka CD
 [400]
• Słowniki
 [2841]
• Inne
 [445428]
• Kalendarze
 [1545]
• Podręczniki
 [166819]
• Poradniki
 [480180]
• Religia
 [510412]
• Czasopisma
 [525]
• Sport
 [61271]
• Sztuka
 [242929]
• CD, DVD, Video
 [3371]
• Technologie
 [219258]
• Zdrowie
 [100961]
• Książkowe Klimaty
 [124]
• Zabawki
 [2341]
• Puzzle, gry
 [3766]
• Literatura w języku ukraińskim
 [255]
• Art. papiernicze i szkolne
 [7810]
Kategorie szczegółowe BISAC

Plans d'expériences - Design of Experiments. Avec plan factoriel complet et utilisation des équations structurelles

ISBN-13: 9783656818618 / Francuski / Miękka / 2014 / 32 str.

Daniel Hasler
Plans d'expériences - Design of Experiments. Avec plan factoriel complet et utilisation des équations structurelles Hasler, Daniel 9783656818618 Grin Verlag Gmbh - książkaWidoczna okładka, to zdjęcie poglądowe, a rzeczywista szata graficzna może różnić się od prezentowanej.

Plans d'expériences - Design of Experiments. Avec plan factoriel complet et utilisation des équations structurelles

ISBN-13: 9783656818618 / Francuski / Miękka / 2014 / 32 str.

Daniel Hasler
cena 158,08
(netto: 150,55 VAT:  5%)

Najniższa cena z 30 dni: 158,08
Termin realizacji zamówienia:
ok. 16-18 dni roboczych
Bez gwarancji dostawy przed świętami

Darmowa dostawa!

Seminar paper de l'annee 2013 dans le domaine Gestion d'entreprise - Marketing, Communication d'entreprise, GRC, Analyse de marche, Medias sociaux, note: 1,0, cours: Plans d'experiences / Design of Experiments, langue: Francais, resume La tache: Vous construirez un plan factoriel complet du domaine Economie/Gestion pour lequel vous appliquerez l'integralite de la demarche d'etude (description du sujet, etablissement du plan, resolution, mesure de la qualite, simplification, ...). Ce plan prendra en compte 3 facteurs et l'equation finale devra pouvoir se simplifier grace au t de Student. Pour implanter un nouveau magasin d'une chaine de magasins, on souhaite evaluer les valeurs de y en fonction de x. L'endroit strategique optimal doit etre choisi en fonction de plusieurs variables observees. On suppose que la valeur desiree, le nombre de clients par jour qui frequente le nouveau magasin, depend des trois variables suivantes: - la surface de vente: On suppose que plus la surface de vente sera grande, et plus la possibilite que les consommateurs remarquent le magasin sera elevee. Donc, la frequentation sera plus probable. La tranche pour cette variable est fixee entre 300 m (= un petit supermarche) et 2500 m (= la taille d'un hypermarche). - le nombre de magasins concurrentiels a une peripherie de 5km: On suppose qu'une forte concurrence a proximite va reduire le nombre de consommateurs visitant le magasin. L'ensemble des consommateurs se repartira dans les differents magasins de l'entourage. Quand le magasin s'implantera dans un endroit calme, ou il n'y a pas de concurrence, il pourra profiter de sa position monopoliste qui va susciter une frequentation elevee. La tranche pour cette variable est fixee entre 0 (= aucune concurrence, le magasin est monopoleur) et 10 (= situation tres concurrentielle). - la variete de la gamme de produits: On suppose qu'une variete elevee par rapport a la gamme de produits du magasin va augmenter la frequentation des consommateurs.

Kategorie:
Nauka, Ekonomia i biznes
Kategorie BISAC:
Business & Economics > Marketing - General
Business & Economics > Sales & Selling - General
Wydawca:
Grin Verlag Gmbh
Język:
Francuski
ISBN-13:
9783656818618
Rok wydania:
2014
Ilość stron:
32
Waga:
0.05 kg
Wymiary:
21.01 x 14.81 x 0.2
Oprawa:
Miękka
Wolumenów:
01


Udostępnij

Facebook - konto krainaksiazek.pl



Opinie o Krainaksiazek.pl na Opineo.pl

Partner Mybenefit

Krainaksiazek.pl w programie rzetelna firma Krainaksiaze.pl - płatności przez paypal

Czytaj nas na:

Facebook - krainaksiazek.pl
  • książki na zamówienie
  • granty
  • książka na prezent
  • kontakt
  • pomoc
  • opinie
  • regulamin
  • polityka prywatności

Zobacz:

  • Księgarnia czeska

  • Wydawnictwo Książkowe Klimaty

1997-2025 DolnySlask.com Agencja Internetowa

© 1997-2022 krainaksiazek.pl
     
KONTAKT | REGULAMIN | POLITYKA PRYWATNOŚCI | USTAWIENIA PRYWATNOŚCI
Zobacz: Księgarnia Czeska | Wydawnictwo Książkowe Klimaty | Mapa strony | Lista autorów
KrainaKsiazek.PL - Księgarnia Internetowa
Polityka prywatnosci - link
Krainaksiazek.pl - płatnośc Przelewy24
Przechowalnia Przechowalnia