• Wyszukiwanie zaawansowane
  • Kategorie
  • Kategorie BISAC
  • Książki na zamówienie
  • Promocje
  • Granty
  • Książka na prezent
  • Opinie
  • Pomoc
  • Załóż konto
  • Zaloguj się

L'engagement de la marque du client sur les plateformes de médias sociaux en ligne » książka

zaloguj się | załóż konto
Logo Krainaksiazek.pl

koszyk

konto

szukaj
topmenu
Księgarnia internetowa
Szukaj
Książki na zamówienie
Promocje
Granty
Książka na prezent
Moje konto
Pomoc
 
 
Wyszukiwanie zaawansowane
Pusty koszyk
Bezpłatna dostawa dla zamówień powyżej 20 złBezpłatna dostawa dla zamówień powyżej 20 zł

Kategorie główne

• Nauka
 [2949965]
• Literatura piękna
 [1857847]

  więcej...
• Turystyka
 [70818]
• Informatyka
 [151303]
• Komiksy
 [35733]
• Encyklopedie
 [23180]
• Dziecięca
 [617748]
• Hobby
 [139972]
• AudioBooki
 [1650]
• Literatura faktu
 [228361]
• Muzyka CD
 [398]
• Słowniki
 [2862]
• Inne
 [444732]
• Kalendarze
 [1620]
• Podręczniki
 [167233]
• Poradniki
 [482388]
• Religia
 [509867]
• Czasopisma
 [533]
• Sport
 [61361]
• Sztuka
 [243125]
• CD, DVD, Video
 [3451]
• Technologie
 [219309]
• Zdrowie
 [101347]
• Książkowe Klimaty
 [123]
• Zabawki
 [2362]
• Puzzle, gry
 [3791]
• Literatura w języku ukraińskim
 [253]
• Art. papiernicze i szkolne
 [7933]
Kategorie szczegółowe BISAC

L'engagement de la marque du client sur les plateformes de médias sociaux en ligne

ISBN-13: 9786205219980 / Francuski / Miękka / 52 str.

Ramola Premalatha
L'engagement de la marque du client sur les plateformes de médias sociaux en ligne Premalatha, Ramola 9786205219980 Editions Notre Savoir - książkaWidoczna okładka, to zdjęcie poglądowe, a rzeczywista szata graficzna może różnić się od prezentowanej.

L'engagement de la marque du client sur les plateformes de médias sociaux en ligne

ISBN-13: 9786205219980 / Francuski / Miękka / 52 str.

Ramola Premalatha
cena 178,89 zł
(netto: 170,37 VAT:  5%)

Najniższa cena z 30 dni: 178,89 zł
Termin realizacji zamówienia:
ok. 10-14 dni roboczych
Bez gwarancji dostawy przed świętami

Darmowa dostawa!

L'espace marketing où l'engagement de la marque et la participation du public changent le destin des entreprises, grandes et petites, est votre stratégie de médias sociaux. Bien que les entreprises tirent parti des plates-formes de médias sociaux telles que Facebook pour s'engager auprès de leurs clients, elles traitent souvent les éléments des médias sociaux comme d'autres activités de marketing en ligne, plutôt que comme faisant partie d'un système intégré d'activités en ligne. Il est donc important de comprendre systématiquement comment des éléments spécifiques des médias sociaux, qui signifient et représentent des manifestations comportementales de l'engagement de la marque, sont liés à d'autres activités en ligne. L'objectif de ce document de recherche est de remarquer les changements apportés par les médias sociaux dans les marques. De plus, l'objectif de ce document est de voir comment les médias sociaux ont changé la façon dont les marques agissent envers les clients et comment les clients ont gagné du pouvoir dans leurs relations avec les marques. Nous étudions comment les variables suivantes ont un effet sur l'engagement des marques sur les médias sociaux : amour de la marque, défense de la marque, acceptation de la marque, efficacité personnelle et soi social. En fait, l'engagement des marques sur les médias sociaux renforce les relations entre les entreprises et les clients.

Kategorie:
Nauka, Ekonomia i biznes
Wydawca:
Editions Notre Savoir
Język:
Francuski
ISBN-13:
9786205219980
Ilość stron:
52
Wymiary:
22.0 x 15.0
Oprawa:
Miękka

L'auteur travaille comme professeur associé au département de commerce du Vellore Institute of Technology, Vellore, depuis dix ans. Elle a écrit des articles dans de nombreuses revues réputées. Elle a déjà publié un livre sur les facteurs influençant l'adoption de la banque par Internet en Inde du Sud.



Udostępnij

Facebook - konto krainaksiazek.pl



Opinie o Krainaksiazek.pl na Opineo.pl

Partner Mybenefit

Krainaksiazek.pl w programie rzetelna firma Krainaksiaze.pl - płatności przez paypal

Czytaj nas na:

Facebook - krainaksiazek.pl
  • książki na zamówienie
  • granty
  • książka na prezent
  • kontakt
  • pomoc
  • opinie
  • regulamin
  • polityka prywatności

Zobacz:

  • Księgarnia czeska

  • Wydawnictwo Książkowe Klimaty

1997-2025 DolnySlask.com Agencja Internetowa

© 1997-2022 krainaksiazek.pl
     
KONTAKT | REGULAMIN | POLITYKA PRYWATNOŚCI | USTAWIENIA PRYWATNOŚCI
Zobacz: Księgarnia Czeska | Wydawnictwo Książkowe Klimaty | Mapa strony | Lista autorów
KrainaKsiazek.PL - Księgarnia Internetowa
Polityka prywatnosci - link
Krainaksiazek.pl - płatnośc Przelewy24
Przechowalnia Przechowalnia